Le Comte de Monte Cristo

COMEDIE MUSICALE INEDITE

A 19 ans, le capitain Edmond Dantès est un homme heureux. Mais le jour de ses fiançailles avec la délicieuse Mercedes, il est arrêté pour trahison d'état et enfermé sans jugement dans la prison du Château d'If. Après quatorze années de solitude et de chagrin, c'est la rencontre providentielle d'un vieil abbé qui va lui rendre sa liberté. Convaincu d'être victime d'un complot, il part à la recherche de ses ennemis dans un seul but : se venger.

Douze artistes profesionnels dont un homme orchestre, nous livrent une interprétation épatante d'un grand classique français. La fresque historico-romanesque d'Alexandre Dumas disparu il y a tout juste 150 ans, est d'une modernité implacable : vive, haletante, efficace. Elle prend vie sur scène avec panache et élégance.

Une adaptation théâtrale et musicale, mise en scène par Olivier Martin et mise en musique par Michel Pradel.

Avec Grégory Arrieta, Jacques Raveleau Duparc, Lucie Guignouard, Olivier Martin, Michel Rabiller, Steve Chauvry, Emmanuel Buffet, Thomas Violleau, Amaury Chauvet, Mathias Raveleau et Jessica Naud.

Une production du Chatbaret avec le soutien du département de la Vendée, du théâtre Millandy et de la production Art Musical.

Samedi 24 Octobre 2020 - Théâtre Millandy - Luçon (85)

Informations, tarifs et réservations directement auprès du Théâtre Millandy de Luçon (85).

 

logo mono rougeLa compagnie

Règlement

Par chèque ou en espèces